Kylian Mbappé : nouveau trophée et un record pour le génie français, le Real Madrid taclé

Kylian Mbappé s’est adjugé un nouveau trophée individuel sous les couleurs du PSG et bat ainsi un record. L’UNFP en a profité pour troller le Real Madrid.

Discret face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche, Kylian Mbappé a attendu la dernière minute de la rencontre pour se distinguer.

Le Français a délivré un caviar sur la tête de Mauro Icardi, offrant la victoire au club de la capitale dans les derniers instants de la partie (2-1).

Mbappé élu joueur du mois d’août !

En effet, l’UNFP a annoncé que le natif de Bondy était désigné meilleur joueur du mois d’août.

Une récompense qui fait de lui le joueur le plus titré de cette distinction. Le trophée lui sera prochainement remis.

Pour rappel, le Champion du Monde 2018 a inscrit trois buts et délivré deux passes décisives durant ce mois d’août alors qu’il a affronté Troyes, Strasbourg, Brest et Reims.

L’UNFP a aussi été taquine alors qu’elle a trollé le Real Madrid et les Espagnols en annonçant la nouvelle comme s’il s’agissait d’un transfert.

L’UNFP a barré subtilement “visite médicale” pour remplacer par “remise du trophée” et en commençant la phrase par “Here we go” suivi d’un “Done Deal”, célèbre slogan de Fabrizio Romano qui annonce cela quand un deal est conclu. Nul doute que cela risque d’être apprécié de l’autre côté des Pyrénées.

Avec Onzemondial.com

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Messi : son plan secret avec Luis Suarez qui ne plaira pas au Barça