in ,

Kylian Mbappé secoué par la mort de son « vrai héros »

Il est touché.

« Courage Lucas je suis avec toi. » Voilà ce que Kylian Mbappé avait montré sous son maillot vendredi 16 octobre dernier en célébrant son premier but lors de la victoire du PSG à Nîmes. Un ultime hommage. Car le jeune garçon de 8 ans a perdu son combat contre la maladie. Ce jeudi 22 octobre, le joueur du PSG a annoncé son décès dans un message posté sur les réseaux sociaux.

« C’est avec beaucoup d’émotions que je vous informe que Lucas est parti rejoindre les étoiles. Très difficile de trouver les mots mais il le faut pour rendre hommage à ce garçon rempli d’amour, de sympathie et surtout de courage qui m’a tellement appris et avec qui j’ai nourri un lien fort. Je vais essayer de te rendre fier parce que c’est toi le vrai héros. »

« Je suis extrêmement fier d’avoir pu être ton copain »

Et Mbappé de poursuivre : « Toi qui mérites toutes ces éloges pour avoir combattu ta maladie pendant plus de dix mois sans jamais te plaindre. Je suis extrêmement fier d’avoir pu être ton copain jusqu’à tes derniers souffles et crois-moi je le serai à jamais. Que Dieu t’accorde le chemin du Paradis mon petit ange. Je t’aime. »

Grâce à l’association “Les Petites bosses” qui vient aide aux enfants malades, Lucas avait adressé un message de soutien aux joueurs du PSG avant leur finale de Ligue des champions. Un message qui avait touché les Parisiens et particulièrement Kylian Mbappé. « Je voudrais faire une petite dédicace à Lucas, c’est un petit copain à moi, déclarait le champion du monde la semaine passée au micro de Téléfoot lors du match à Nîmes. On est tous des privilégiés et je pense à tous les enfants. »

Avec RMC Sport




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

in-Du nouveau dans l’affaire de viol présumé de Cristiano Ronaldo la star sommée de comparaître

Affaire de viol : nouveau rebondissement dans le dossier Cristiano Ronaldo

Wejdene en bikini : la star obligée de bloquer les commentaires suite à de vives critiques