in ,

Kylie Jenner : cette fortune dépensée pour faire un cadeau à sa fille

Rappelez-vous, Stormi avait reçu une belle maison de la part de Kris Jenner pour Noël. Mais pas besoin de célébration pour recevoir un cadeau. En effet, comme le révèle le « Daily Mail », la fille de Kylie Jenner a eu une magnifique surprise estimée à 200 000 dollars ( plus de113 millions de fcfa) : un poney de concours prénommé Frozen.

“Snack challenge” : Kylie Jenner réalise un défi avec sa fille Stormi et séduit les internautes (vidéo)

 

L’animal vient d’arriver samedi au sein de la luxueuse propriété de Kylie Jenner, près de Los Angeles, après un long voyage depuis les Pays-Bas.

Le journal explique qu’il a fallu entre 7 000 dollars (près de 4 millions de fcfa) et 10 000 dollars (5.6 millions de fcfa) pour rapatrier le cheval. Des frais d’expédition qui s’ajoutent évidemment au prix initial mentionné ci-dessus.

Michael Jordan : sa première paire, Air Jordan, vendue à près de 340 millions FCFA

«Kylie Jenner, s’est assurée que sa fille ait le plus spécial des poneys sur Terre. On attend de voir les photos de Stormi et Frozen », a annoncé la société hollandaise d’élevage, Stal Wilten.

« Frozen restera en quarantaine pour 14 jours désormais. Stormi ne sait probablement pas encore qu’il est arrivé », a conclu le média britannique.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

30 personnes forment une chaîne humaine pour la sauver de la noyade (vidéo)

France : Un pilier s’effondre et tue un père et son fils dans leur hamac