Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Kylie Jenner : « Je fais les choses avec mon cœur »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 22 mars, la benjamine de la famille Kardashian, Kylie Jenner, a abordé ce qu’elle a appelé le “faux récit” sur sa décision de partager une campagne GoFundMe qui collecte des fonds pour Samuel Rauda, un maquilleur qui, selon la page, a récemment “subi une intervention chirurgicale majeure” à la suite d’un accident.

Face aux réactions négatives suscitées par la publication d’un lien vers la collecte de fonds sur ses médias sociaux, Jenner a écrit dans une déclaration sur ses Instagram Stories : « Je pense qu’il est important pour moi de clarifier ce faux récit selon lequel j’ai demandé de l’argent à mes fans et que je ne paie pas les factures médicales de mon maquilleur ».

« Sam n’est pas mon maquilleur et malheureusement nous n’avons plus de relation personnelle mais j’ai travaillé avec lui il y a quelques années et je pense qu’il est le plus gentil », a-t-elle clarifié.

Selon Kylie Jenner, elle a posté un lien vers le GoFundMe après avoir appris l’accident de Rauda par sa maquilleuse actuelle, Ariel Tejada.

« Après avoir appris plus de détails sur l’accident, j’ai été obligée de visiter son GoFundMe qui était fixé à 10 000 dollars. Ils avaient déjà récolté 6 000 dollars et j’ai mis 5 000 dollars pour atteindre leur objectif initial. J’ai pensé que je pourrais le poster sur mes stories pour sensibiliser davantage les gens si quelqu’un se sentait obligé de partager et de faire un don », a-t-elle expliqué.

« Je ne sais pas comment tout cela est devenu si tordu, mais sa famille a contacté Ariel et est très reconnaissante de tous les dons, les prières et l’amour envers Sam », a poursuivi Jenner. « Tous ceux qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’être utile dès que je le peux ».

Kylie a terminé sa déclaration en encourageant les autres à “rester positifs et à prier pour Sam, sa famille et tous ceux que vous connaissez qui traversent une période difficile”.