in

Kylie Jenner : la publication de Forbes jette un froid sur la célèbre famille Kardashian

Kylie Jenner serait furieuse contre sa mère, Kris Jenner, et refuserait de répondre à ses appels après que Forbes a déclaré qu’elle avait fait semblant de devenir milliardaire en prétendant avoir gonflé sa fortune personnelle et falsifié ses déclarations d’impôts.

[Photo] Kylie Jenner dévoile son énorme poitrine dans un cliché chaud

 

Selon The Sun, le magnat de la beauté de 22 ans et mère d’un enfant garderait ses distances avec la matriarche de Kardashian/Jenner, 64 ans, au milieu du scandale très médiatisé. Une source a déclaré : “Kris, qui aurait obtenu dix pour-cent des contrats de Kylie, est en mode panique. 

 

Jeff Bezos accusé d’hypocrisie par des militants écologistes

 

Kylie ne répond pas au téléphone et ne sait plus à qui faire confiance. Kris est pétrifiée à l’idée que Kylie puisse la licencier ou lui couper les vivres, ce qui fait que la tension est à son comble”. Cette crise du duo mère-fille pourrait porter atteinte à leur image de marque et, pire encore, qu’elles aient des problèmes avec le gouvernement”. Kylie a utilisé son compte Twitter pour démentir les affirmations de Forbes.

 

Cristiano Ronaldo bientôt premier footballeur à dépasser 500 milliards FCFA de gains en carrière (Forbes)

 

Le vendredi 29 mai 2020, Forbes, qui a mis Kylie en couverture de ses femmes milliardaires en 2018, l’a nommée la plus jeune milliardaire autoproclamée du monde en 2019 et, encore une fois, au début de cette année, a laissé tomber un article intitulé “Inside Kylie Jenner’s Web of Lies-and Why She’s No Longer a Billionaire”, dans lequel ils accusent Kylie de gonfler sa richesse personnelle et de falsifier ses déclarations d’impôts. 



Ghana : un traditionaliste utilise 2 balais pour retrouver un voleur

Washington pourrait fermer le ciel américain aux compagnies chinoises dès ce mois-ci