Alors que Kylie Jenner a laissé entrevoir un tatouage mystérieux sur son compte Instagram, la presse britannique a tenté de percer le mystère pour révéler la signification.
USA / Décès de l’Afro-américain George Floyd : la réaction de l’ONU
Sur son compte Instagram, mercredi 1er juillet 2020, la demi-sœur de Kim a partagé une vidéo d’elle en compagnie de son ami et maquilleur Ariel Tejada. Et alors qu’elle dansait à ses côtés au son de la musique, elle a révélé un tout nouveau tatouage sur l’intérieur de son avant-bras alors qu’elle les filmait.
Il n’en fallait évidemment pas plus pour que ses admirateurs observateurs se demandent ce que la jeune femme d’affaires s’est fait encrer dans la peau. Et selon le Mirror, qui a tenté de déchiffrer ce tattoo, Kylie Jenner aurait voulu rendre hommage à sa petite Stormi en inscrivant “4 : 43″. Une heure toute sauve choisie au hasard. Et selon le certificat de naissance de la petite fille, qui a été obtenu par TMZ, c’est l’heure exacte à laquelle Stormi est né le 1er février 2018. Mystère visiblement vite résolu.
Ce tatouage fort symbolique est donc apparu récemment sur la peau de Kylie Jenner. La jeune femme ne l’avait en effet pas lors de sa dernière publicité tournée pour sa marque de cosmétiques en compagnie de Kendall Jenner. Le résultat, très sensuel, a été dévoilé sur les réseaux sociaux le 21 juin dernier. On aperçoit les deux sœurs se mouvoir avec sensualité face à l’objectif, s’amusant avec les caméras avec des jeux de regards, se déhanchant, balançant leurs longs cheveux bruns ou avançant à quatre pattes.
Togo / Elim. CAN 2021 : La double confrontation face à l’Égypte reportée sine die
Le 28 mai dernier, Forbes a retiré la maman de Stormi de la liste des milliardaires et l’a accusée d’avoir “gonflé la taille et le succès de son entreprise pendant des années”.