Kylie Jenner : “Tu es un monstre”, la star prise à partie par des défenseurs de la cause animale

La star américaine Kylie Jenner a été vivement critiquée hier soir par des militants des droits des animaux qui l’attendaient à la sortie d’un magasin. L’un d’entre eux a tenté de retarder son départ en se tenant devant sa voiture.

Selon le magazine économique Forbes, la célébrité la mieux payée de 2020, faisait ses achats dans une boutique de la marque de mode Moncler sur la célèbre Rodeo Drive à Beverly Hills. En sortant, elle a été confrontée à un petit groupe d’activistes.

À l’aide d’un mégaphone, ils ont exprimé leur colère à son égard. “Les animaux sont dépouillés vifs”, ont-ils crié. “Tu devrais avoir honte. Tu es une personne horrible, un monstre. Tu soutiens l’industrie de la fourrure.

Comme le rapporte TMZ, les militants manifestaient déjà dans les rues de Beverly Hills quand ils ont appris que la star américaine s’y trouvait. Face aux activistes, Kylie Jenner baissait la tête.

La jeune femme a rapidement regagné son véhicule, mais son chauffeur a eu du mal à quitter les lieux à cause d’une personne qui se tenait devant la voiture. Un garde du corps l’a repoussé à plusieurs reprises, indique TMZ.

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner est critiquée pour son amour de la fourrure. Début 2020, la jeune femme a provoqué la colère des défenseurs de la cause animale après s’être affichée avec des pièces en fourrure. Quelques heures plus tôt, elle affirmait se soucier de la souffrance des animaux en Australie.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Koffi Olomide : son émouvante chanson dédiée à sa défunte mère dévoilée (vidéo)