La Banque africaine de développement (BAD) recrute pour son compte, un(e) Secrétaire/Réceptionniste.

La Coopérative d’Epargne et de Crédit des Eglises des Assemblées de Dieu (COOPEC-AD) recherche des stagiaires pour appuyer sa Direction d'Audit Interne. Peuvent postuler, les jeunes Togolais hommes et femmes de 25 ans minimum et 40 ans maximum, titulaires d'au moins une licence en Comptabilité Contrôle Audit (CCA) ou en Finance Comptabilité de l'IUT de Gestion dans les Universités du Togo ou des pays de l'UEMOA et ayant une expérience dans les cabinets d'audit et d'expertise, dans une structure d'audit interne et d'inspection, ou dans une structure d'audit interne des SFD. Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes : - Une demande manuscrite adressée au Directeur National : - Un CV détaillé ; -Une copie simple de l'acte de naissance ; -Une copie simple de la nationalité ; -Une copie simple du diplôme ou attestation ; -Un casier judiciaire. Les dossiers de candidature peuvent être déposés à la Direction Nationale et dans toutes les agences de la COOPEC-AD. Date limite de dépôt : 24 octobre 2018 à 17h00 min NB : Seules les candidatures retenues seront contactées pour la suite du processus.Sous la supervision générale du Directeur Général, le/la Secrétaire/Réceptionniste fournira une assistance au plan administratif. Le/la titulaire du poste aidera le Directeur Général et l’équipe à optimiser leur agenda en s’occupant des tâches administratives et du secrétariat.

-- Publicité L-FRII --

Critères de sélection

Notamment compétences, connaissances et expérience souhaitables.

  • Être titulaire d’au moins une licence ou un diplôme équivalent en communication, en gestion des affaires, en commerce, en administration ou dans une discipline connexe ;
  • Une formation supplémentaire en secrétariat bureautique, en administration ou en gestion de bureau serait un atout ;
  • Justifier d’au moins quatre (4) années d’expérience professionnelle pertinente et pratique à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés, dans le bureau d’un cadre de direction, de préférence dans une organisation internationale ;
  • Être capable de travailler sous pression et de définir les priorités dans le cadre dynamique d’un milieu international et multiculturel.
  • Capacité de travailler et de coopérer avec des personnes d’origines diverses;

Candidature

Pour postuler en ligne, cliquez ici. La date limite des candidatures est fixée au 04 décembre 2018.

Accédez au lien ici

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.