Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

La « Beyoncé brésilienne », bientôt en duo avec Aya Nakamura ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Du lourd à venir ?

Partout où elle va, elle est présentée comme la « Beyoncé brésilienne ». Figure de proue de la musique latino actuelle, Anitta déferle sur le continent américain et tente de s’imposer autour du globe, y compris en France.

Classée parmi les femmes les plus puissantes du Brésil par le magazine Forbes, Anitta enchaîne les albums et les succès à seulement 27 ans, et a même eu le droit à sa série documentaire sur Netflix.

Le compteur de vues de ses clips a dépassé la barre symbolique des cinq milliards de visionnages, aidés par ses nombreux featurings avec des artistes comme J Balvin, Maluma ou encore Cardi B. Ou parce que la chanteuse n’hésite pas à partager sa vie sur son compte Instagram, suivi par 49,5 millions de personnes ?

Le succès de la star brésilienne a des similitudes avec celui d’Aya Nakamura, la nouvelle coqueluche des médias français, qui n’en finit plus de crever le plafond.

Invitée ce jeudi 15 octobre sur Fun Radio, en France, Anitta sortira-t-elle bientôt sa première collaboration avec sa ‘jumelle’ française pour le plus grand plaisir des fans ?

Source : 20 minutes