La biodiversité en concurrence

La biodiversité en concurrenceDans le but de promouvoir la biodiversité dans ses sites miniers, le groupe HeidelbergCement lance la troisième édition du concours international de recherche scientifique et éducative, ‘Quarry Life Award’.

Cette édition met l’accent sur la sensibilisation du public à la valeur biologique des carrières et sites miniers. Elle est ouverte aux élèves, étudiants, chercheurs ou ONG ou tous ceux qui voudraient tester leurs idées en la matière autour de la carrière de Sika-Kondji.

Pour participer, le candidat doit soumettre une proposition de projet au plus tard le 1er mars sur le site dédié dans l’une des cinq catégories suivantes : la recherche sur les espèces et les habitats, la gestion de la biodiversité, l’Éducation et sensibilisation en matière de la biodiversité, Au-delà de la carrière, le projet pour étudiants.

Les cinq meilleurs projets proposés au cours de ce concours au Togo concourront à la phase internationale d’avril à septembre 2016.

Sur le plan national, les prix de 5.000 euros, 3.000 euros ou 1.500 seront octroyés aux meilleurs ; et à l’international 10.000 euros, ainsi que 30.000 euros.

Pour toute autre information, consulter le site Internet du concours au www.qarrylifeaward.tg, la page officielle Facebook : Quarry Life Togo, ou nous suivre sur Twitter : @qla-Togo.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo : la 5G en Afrique en discussion à Lomé