La Casa de Papel : cette nouvelle théorie révèle le sombre secret de Berlin

Depuis que Netflix a annoncé que Patrick Criado allait rejoindre le casting de la cinquième saison de La casa de Papel, les spéculations sur son personnage ont été nombreuses.

En effet, Netflix a publié plusieurs images de la série qui semblent révéler que Criado jouera le fils de Berlin, mais les fans ont élaboré une nouvelle théorie sur le passé du personnage de Pedro Alonso.

Grâce aux flashbacks, on sait que Berlin a été marié jusqu’à 5 fois, la dernière de ses épouses étant Tatiana (Diana Gomez). Un fan de Reddit pense que le nouveau personnage de Criado pourrait aussi être directement lié à l’ex-femme de Berlin, Tatiana.

« Je pense que le nouveau personnage que Patrick Criado jouera est l’amant de Tatiana. Tu te souviens quand Berlin a dit qu’il ne croirait plus jamais à l’amour après plusieurs divorces ? Tatiana est la dernière femme de Berlin et il n’y a pas d’autre raison pour un homme de ne pas tomber amoureux que d’être trompé », a déclaré l’utilisateur.

« Le personnage de Patrick Criado pourrait être le fils de Berlin et avoir le même âge que Tatiana, et il est possible qu’ils aient eu une liaison lorsqu’ils étaient au Danemark. De nombreuses photos de spoilers ont déjà été mises en ligne et nous pouvons voir le personnage de Criado aux côtés de Berlin et Tatiana tout le temps », poursuit le membre de Reddit.

La saison 5 sera marquée par le retour de Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente), Berlin (Pedro Alonso), Stockholm (Esther Acebo) et Helsinki (Darko Peric), entre autres. En plus de Criado, Miguel Ángel Silvestre se joindra à la distribution. En l’absence de confirmation officielle, la rumeur veut que les nouveaux épisodes de La casa de papel arrivent sur Netflix en août 2021.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Didier Drogba : ce jour où la star a failli frapper un arbitre en plein match (vidéo)