La Casa de Papel : enfin papa, Jaime Lorente dévoile des photos adorables avec sa fille

Découvert comme Denver dans La Casa de Papel et Fernando dans Elite, le célèbre acteur espagnol Jaime Lorente a annoncé une très bonne nouvelle sur la toile.

Il y a quelques mois, une rumeur courait sur la Toile selon laquelle il allait bientôt devenir papa.

Si l’acteur de La Casa de Papel n’avait pas réagi publiquement, cette fois, c’est chose faite.

Le mardi 16 novembre, il a publié plusieurs photos sur son compte Instagram en compagnie d’un adorable petit bébé, qui officialise donc tous les bruits de couloirs.

Quelques semaines auparavant, le magazine espagnol Hola! rapportait que Jaime Lorente était en couple avec une jeune femme, dont l’identité est restée secrète, qui travaillerait d’ailleurs en tant que costumière dans les coulisses de La Casa de Papel.

Cette relation serait née assez vite après la rupture de Jaime Lorente et María Pedraza au début de l’année 2021, preuve étant, la jeune femme est rapidement tombée enceinte de l’acteur.

Lorsque la nouvelle de la grossesse était sortie dans la presse, les médias avaient annoncé que l’enfant était une petite fille qui allait se prénommer Amaia.

Aujourd’hui, le magazine Cuore a confirmé l’info sur ce prénom, disant aussi que le bébé était né à San Sebastián, au Pays Basque, le dimanche 7 novembre dernier.

Similaires