in

La Casa de Papel : Esther Acebo (Stockholm) fait grimper la température en posant nue

Esther Acebo, l’une des stars de la série La Casa de Papel a publié sur son compte Instagram une photo artistique sur laquelle elle apparaît entièrement nue.

Tombée sous le charme de Denver lors du braquage de la Fabrique de la monnaie, elle est passée d’otage à braqueuse en quelques épisodes. Une situation assez inédite qui lui a inspirée le surnom de Stockholm.

Cocufié par son voisin, il s’est arrangé pour enceinter ses 3 filles et 2 de ses nièces

Les internautes amoureux de la belle Esther Acebo

À la maison, pas de syndrome. La comédienne espagnole aux boucles d’or redevient immédiatement Esther Acebo et donne régulièrement de ses nouvelles à ses plus de cinq millions d’abonnés sur Instagram. Si sa partenaire Úrsula Corberó s’amuse à prouver à coup de clichés sexy que les brunes ne comptent pas pour des prunes, l’interprète de Mónica Gaztambide montre de son côté que les blondes n’ont pas dit leur dernier mot. Depuis plusieurs jours, la jeune femme de 37 ans nourrit son fil d’actualité avec des photographies toutes plus sensuelles les unes que les autres.

Ce samedi 2 mai, c’est dans le plus simple appareil qu’elle s’est affichée face aux internautes. Un cadeau du ciel pour ses nombreux admirateurs qui ont honoré sa beauté dans toutes les langues. « Une beauté naturelle », « Tellement magnifique », « Parfaite, talentueuse, surprenante », « Formidable », « Je t’aime », peut-on lire dans les commentaires. Esther Acebo a définitivement volé le coeur de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

 

☀️ ? fotosíntesis de interior

Une publication partagée par EstherAcebo (@estheracebo) le 2 Mai 2020 à 10 :57 PDT




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sénégal / Covid-19 : Macky Sall proroge l’état d’urgence

Tik Tok : ce challenge traité de raciste indigne les internautes