in

La Casa de Papel : faites l’expérience à travers ce faux braquage

Vous vous rêvez dans la peau de Tokyo, Berlin et du professeur ? La Monnaie de Paris vous servira de terrain de jeu pour un braquage inspiré de “La Casa de Papel”, en attendant la cinquième et dernière saison de la série de Netflix. 

« L’infirmière en bikini » devient présentatrice météo (photo)

 

“La Casa de Papel Expérience”, initialement prévue au mois d’avril et reporté à cause de l’épidémie de coronavirus, se tiendra au mois d’octobre dans la capitale, a confirmé ce lundi 3 août la société Fever à l’origine de l’évènement, en partenariat avec Netflix. 

La Casa de Papel 5 : la fin de l’aventure pour El Professor se précise

Le concept ? Après un briefing pour leur présenter le scénario, les participants, revêtus de la combinaison rouge et du célèbre masque des braqueurs, rejoindront “le gang” lors d’une expérience immersive d’une heure. L’objectif étant bien sûr de réussir à repartir avec le butin, en évitant les pièges en tout genre. 

Les braqueurs amateurs pourront aussi croiser virtuellement certains acteurs de la série, qui “ont été impliqués et ont participé aux préparatifs de l’expérience”, précise le site de l’événement.

Carlos Ghosn : son histoire et sa chute adaptées au cinéma

Compte-tenu de la situation sanitaire actuelle, le concept a été revu pour respecter les mesures sanitaires : aucun vestiaire ne sera disponible, le port du masque – chirurgical cette fois – sera obligatoire. 

Il faudra également penser à réserver. Au mois de février, plus de 40.000 personnes s’étaient déjà préinscrites pour participer à l’événement, dont le tarif varie entre 17 000 et 23 000 F CFA, précisait Le Parisien. 



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elle prend feu en tentant d’allumer une bougie après avoir mis de la crème hydratante

Memphis Depay : “l’OL n’a pas peur de la juve”