La Casa de Papel partie 4 : Ursula Corbero (Tokyo) révèle la scène la plus difficile à jouer et c’est surprenant

En attendant l’arrivée de la saison 5 sur Netflix, les acteurs de la série la Casa de Papel enchaînent les interviews pour le plus grand bonheur des fans. Après Jaime Lorente (Denver), c’est au tour d’Ursula Corbero de faire des confidences sur la série.

La Casa de Papel : voici pourquoi Ursula Corbero (Tokyo) a été accusée d’organiser des orgies pendant un tournage

En effet, durant une récente entrevue donnée au magazine Identity Mag, l’actrice est revenue sur une scène qui l’a particulièrement marquée durant la saison 3 et il s’agit de la scène la plus difficile que l’actrice ait eu à jouer durant toutes les saisons confondues du show à succès. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son choix est inattendu. Ce n’est pas une scène compliquée physiquement (comme les scènes de courses-poursuites avec Gandia par exemple) ou émotionnellement (sa rupture avec Rio) qui lui a donné du fil à retordre.

Jaime Lorente a, pour sa part, confié avoir eu beaucoup du mal à jouer l’émouvante mort de son père fictif Moscou durant la saison 2 : « C’était très douloureux et cela exigeait beaucoup de préparation mentale en raison de la gravité de la situation ». Ursula Corbero quant à elle, garde un souvenir difficile d’une toute autre scène : « Lorsque nous étions tous sur le bateau en train de fuir la Fabrique de la Monnaie dans la saison 3 et que le professeur nous dit ‘: nous avons traversé les eaux internationales'”.

Wentworth Miller : l’acteur célèbre un événement heureux

Ce sont les éprouvantes et terribles conditions de tournage de la scène qui ont marqué l’actrice : « Nous tournions en haute mer en Thaïlande avec des vêtements d’hiver sous 45 degrés et beaucoup d’entre nous vomissaient à cause des hautes vagues. Miguel Herran (Rio) a même eu une insolation. Quand nous sommes revenus sur la terre ferme, je ne me sentais vraiment pas très bien ». Difficile à supporter en effet.

Plus d'articles
Ça se précise : Zidane et Cristiano Ronaldo bientôt réunis