in

Wentworth Miller : l’acteur célèbre un événement heureux

Connu dans le rôle du personnage de Michael Scofield dans ‘’Prison Break’’ en 2017, l’acteur américain Wentworth Miller a fêté son 48e anniversaire, le mardi 2 juin 2020. À cette occasion, un feu de projecteur se dresse sur la star pour découvrir ce qu’il est devenu depuis la fin de la série qui l’a révélée au monde entier.

La Casa de Papel : Le Professeur a-t-il gâché la possible mort de Lisbonne dans la saison 5 ?

 

« Dominic Purcell, (l’interprète de Lincoln, son frère dans la série, NDLR) et moi, nous avions très envie que la série reprenne, donc nous avons frappé à la porte des studios de la Fox, qui ont adoré l’idée. Une fois l’accord de Paul Scheuring, créateur de la série, donné, nous étions repartis » nous expliquait-il, en 2017.

Wentworth Miller : « Mon coming out ? J’ai le sentiment, depuis, d’avoir acquis une force supplémentaire ».

Depuis, Wentworth Miller a retenté sa chance à la télévision où il a interprété pendant quelques années le personnage de Captain Cold, issu de l’univers DC Comics, dans différentes séries comme Flash ou Legends of Tomorrow. Malgré quelques tentatives au cinéma, il n’est jamais parvenu à véritablement surfer sur la vague du succès de Prison Break.

Par ailleurs, il y a quelque temps, il a prêté sa voix à un personnage de la série Batwoman, inédite en France. Des difficultés dans sa carrière, l’acteur américain ne les attribue pas du tout à la révélation de son homosexualité, en 2013.

Brad Pitt : déguisé en Dr Fauci l’acteur se paye la tête de Donald Trump (vidéo)

 

Bien au contraire. « J’ai d’ailleurs le sentiment, depuis, d’avoir acquis une force supplémentaire en tant qu’acteur. Maintenant, je m’assume complètement et c’est plutôt libérateur » avait-il expliqué en Break.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Les causes du décès de Gregory Tyree Boyce (Twilight) révélées

Mercato : l’Olympique Lyonnais approuve la signature de Karl Toko-Ekambi