Crédit Photo : 45secondes

La Casa de Papel saison 5 : bonne nouvelle pour les fans de la série

La Casa de Papel est devenue l’une des séries les plus populaires au monde, conquérant des millions de fans dans différentes parties du monde, après son incorporation dans la bibliothèque du service de streaming Netflix.

Après quatre saisons qui ont captivé les téléspectateurs, elle prendra fin dans la cinquième tranche. Pendant longtemps retardée par la pandémie du covid-19, une date de sortie serait déjà fixée, comme l’explique Ted Sarandos, co-PDG et directeur du contenu de Netflix.

“De nombreux projets dont nous nous attendions à être publiés plus tôt ont dû être reportés en raison de retards de post-production. Nous pensons que nous allons revenir à un état beaucoup plus stable”, a-t-il expliqué. “Comme cela a déjà été avancé, avril était la date fixée pour le lancement de la dernière partie de la série, mais en raison de Covid-19, ce plan a été écarté par la société”. 

Selon l’une des plus grandes voix de Netflix, la cinquième et dernière saison de La Casa de Papel arrivera dans la deuxième partie de 2021, c’est-à-dire, entre juillet et décembre. La plateforme fera bientôt une annonce officielle pour donner plus de précisions.

Avec 45secondes

Plus d'articles
Kate Middleton très inquiète : voici la raison