La Casa de Papel saison 5 : le tournage presque terminé ?

Plus la sortie de la saison 5 de La Casa de Papel approche, plus Netflix offre à ses abonnés des indices sur l’intrigue. Dernièrement, c’était le retour du policier Suarez qui était annoncé, certainement choisi pour reprendre l’enquête après le départ furtif d’Alicia Sierra, tout juste arrivée au sein de la tente du Professeur lors du cliffhanger de la saison 4.

De nouvelles informations, ou pourquoi pas une bande-annonce, ne devraient pas tarder à être dévoilées, car selon les sources de StanFord ArtReviews, le tournage de l’ultime partie serait sur le point d’être terminé. Il avait initialement commencé au cours de l’année, puis avait été mis en standby en raison de la pandémie du coronavirus.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais si l’on s’en tient au temps imparti pour le montage des précédentes saisons, La Casa de Papel saison 5 pourrait être mise en ligne entre septembre et novembre de l’année 2021. Cela fait beaucoup de temps à attendre avant de retrouver El Profesor et sa team mais les adeptes de la série ne devraient pas être déçus du résultat.

En prime, Berlin et Nairobi devraient être de retour sous forme de flashbacks, et les fans seront certainement ravis de les revoir à l’écran. Pour vous faire patienter avant la sortie, Itziar Ituno dévoile une nouvelle photo de Lisbonne sur le tournage de la saison 5 de La Casa de Papel.

Avec Melty.

Similaires