in

La Casa de Papel saison 5 : Un rebondissement de l’intrigue que vous ne croirez pas !

Helsinki (joué par Darko Perić) est resté un personnage favori depuis son introduction dans la première saison de la Casa de Papel. Malheureusement, les fans de la série espagnole Netflix l’ont désigné comme le prochain membre de l’équipe à mourir après avoir espionné quelques indices perspicaces de la saison dernière.

La casa de Papel parmi le top 10 des séries les plus populaires

 

La cinquième saison de la passionnante série  n’a pas encore été confirmée par Netflix lui-même, mais les fans spéculent déjà sur ce qui s’en vient alors que la saison s’est terminée avec plusieurs questions sans réponse. De plus, la mort tragique de Nairobi dans les bras d’Helsinki illustre leur lien croissant tout au long de la progression de la série.

Cependant, les théories des fans indiquent actuellement qu’Helsinki est le prochain grand acteur à connaître une fin malheureuse lorsque la série reviendra enfin pour une cinquième saison. “Personnellement, je pense que Palerme ou Helsinki vont mourir plus tard. J’ai le sentiment que l’un d’entre eux se sacrifiera pour l’autre parce que ce serait un moyen très puissant de montrer qu’ils se soucient vraiment l’un de l’autre.

Étant donné que Palerme a évité de justesse les blessures graves au cours de la troisième mi-temps, la mort d’Helsinki est peut-être le pari le plus sûr, car il a réussi à rester relativement indemne tout au long de la série.

Will Smith en admiration devant la nouvelle performance de Mike Tyson (vidéo)

 

Bien que les fans aient déjà dressé leurs listes de décès possibles dans les prochains nouveaux chapitres de la série, l’affiche originale continuait de souligner certains problèmes potentiels liés à la mort d’un trop grand nombre de personnages.



Saham Ad
Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Meghan Markle : la duchesse serait-elle plus vicieuse que sa défunte belle-mère Lady Di?

Affaire de détournement en Angola : Isabel Dos Santos accuse la justice d’avoir utilisé une signature de Bruce Lee pour confisquer ses biens

Affaire de détournement en Angola : Isabel Dos Santos accuse la justice d’avoir utilisé une signature de Bruce Lee pour confisquer ses biens