La Casa de Papel : un fan pense avoir deviné celui qui va mourir dans les prochains épisodes de la saison 5

Un fan de ‘La Casa de Papel’ a fait une révélation surprenante sur le prochain acteur à mourir dans la saga à succès.

Depuis la fin tragique de Nairobi dans la saison 4 de la série, plusieurs fans pensent que le Professeur (Alvaro Morte) ou encore Tokyo (Ursula Corbero) pourraient être l’un des grands survivants dans la saison à venir.

La Casa de Papel saison 4 : énorme street art de Nairobi en Allemagne !

Selon nos confrères de Melty, c’est sur Reddit que l’internaute Grenadinsuit a partagé son hypothèse qui repose sur une technique très simple. « J’ai trouvé un schéma cohérent dans la mort des personnages et je suppose que cela peut fonctionner de cette façon. Voici les liens entre les personnages : Oslo – Helsinki – Nairobi / Moscou – Denver – Stockholm / Le Professeur – Berlin – Lisbonne – Palerme / Rio – Tokyo », a affirmé l’internaute.

« Je pense qu’il y aura qu’un seul personnage survivant dans chaque connexion d’ici la fin de la série. Oslo était le premier, “sa connexion” Helsinki a souffert. Moscou était le deuxième, sa connexion” Denver a souffert. Ensuite, ce fut au tour de Berlin, ce qui a fait souffrir le Professeur et Palerme, ses deux “connexions”. Enfin Nairobi est décédée, c’est donc Helsinki qui est aussi sa “connexion” qui a une nouvelle fois souffert », estime-t-il.

Révélations : Carlos Ghosn annonce un livre choc

Il soutient que « si ça continue comme ça, ce sera au tour de Denver ou Stockholm de mourir. Puis viendra celle du Professeur que j’estime peu probable donc plutôt Lisbonne. Dans la connexion entre Rio et Tokyo, je pense surtout à Rio. Puis enfin Palerme qui sera le dernier à mourir ».

En clair, ce dernier s’est servi du processus d’affinité pour regrouper tous les anciens personnages en quatre grands groupes. Une théorie qui a du sens mais à prendre avec des pincettes étant donné qu’elle ne prend pas en compte les nouveaux arrivants comme Marseille ou Manille, a écrit nos confrères de Melty.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Signal et Telegram, ce qui a fait augmenter leur nombre d’utilisateurs