in ,

La Casa de Papel : Úrsula Corberó (Tokyo) sous le choc, ce moment surréaliste qu’elle a vécu avec un fan

Si vous suivez un peu son actualité, vous savez que Úrsula Corberó était très différente quand elle était jeune. L’actrice ne ressemblait pas du tout à ça quand elle a débuté sa carrière. Après son passage dans la série Physique ou Chimie, c’est dans La Casa de Papel que la comédienne a gagné en notoriété.

Coup dur pour Borussia Dortmund ; le ‘génial’ Haaland blessé !

 Désormais, il est impossible de ne pas l’associer à son personnage aka la redoutable braqueuse Tokyo. Un rôle qui lui a permis de fédérer un grand nombre de fans. Mais si la plupart de ses rencontres avec ses admirateurs se passent bien, d’autres sont complètement loufoques. En témoigne ce moment qu’elle a vécu.

La Casa de Papel : Ursula Corberó prête à se marier et fonder une famille ?

En effet, en 2018, Úrsula Corberó s’est emparée de son compte Twitter pour raconter à sa communauté la scène surréaliste qui s’est déroulée sous ses yeux alors qu’elle se baladait en ville.

« Un homme m’a demandé une photo et quand il a débloqué son mobile, un pénis est apparu et il occupait tout son écran. Ensuite, il m’a dit ‘C’est parce que c’est la fête des pères.’ Je suis choquée », a-t-elle ainsi tweeté.

Un échange très étrange que la jolie espagnole n’est certainement pas prête d’oublier.



Togo Deuil Me Yawovi Agboyibor est décédé

Togo / Deuil : Me Yawovi Agboyibo est décédé

Togo : Lofty Farm, l’entreprise de tilapia qui brave la crise liée au coronavirus