>

La coach Hamond Chic dévoile enfin le nom de son mari : il s’appelle… (vidéo)

Crédit Photo : Afrikfashion

Facebook
Twitter
WhatsApp

La coach Hamond Chi a enfin levé le voile sur l’homme avec qui elle partage sa vie. À travers un live sur sa page Facebook, elle a remis les pendules à l’heure.

Durant ces dernières semaines, la dame Caviar a été au centre des attentions à cause des rumeurs selon lesquelles son mari serait un vigile en France. Interrogée, elle s’est préservée de dévoiler son identité et même de publier sa photo.

Dans un direct, elle a tenu à rappeler à ses détracteurs qu’elle est une femme respectable et respectée, parce qu’elle participe amplement au bien-être de sa famille.

”Je suis ivoirienne, je vis à Paris depuis 2002. Je suis mariée légalement depuis plus de 15 ans. Nous avons 2 enfants adorables, un garçon et une fille. J’ai un mari adorable, un mari qui m’aime, qui me considère. Je suis une femme battante, une femme d’affaires. J’ai mes activités avec mon mari et je fais du coaching”, a-t-elle affirmé.

Plus loin, Hamond Chic a mis un accent sur le fait qu’elle n’est pas née de la dernière pluie, qu’elle a été déclarée à la mairie comme étant mariée. Et elle a dévoilé le nom de famille de son mari.

“Je suis le modèle de femme qui est un exemple sur cette terre, parce que je suis mariée légalement, j’ai deux enfants avec mon mari, je suis légitime et je travaille tous les jours à la sueur de mon front.

À la mairie, mon nom est écrit et certifié. Quand on ouvre le livre des mariés dans ma commune, il y a mon nom affilié à Monsieur Comedja. Donc, mon nom d’épouse, c’est madame Comedja”, a-t-elle ajouté.