La comédienne Emanuella offre une villa de plus de 500 millions FCFA à sa maman (photos)

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour la famille de la comédienne nigériane Emanuella Samuel, alias Emanuella, très populaire sur le web grâce à ses vidéos Youtube.

Après avoir signé un contrat avec les studios Disney pour jouer dans un film du géant du cinéma, la jeune comédienne a décidé d’offrir à sa maman une villa.

Cette propriété, qui est un dans quartier chic de Lagos, aurait coûté plus de 500 millions de FCFA à la jeune star qui cumule plusieurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

C’est la star, âgée de 10 ans, elle-même, qui a partagé la nouvelle sur son compte Instagram, en remerciant sa maman pour ses encouragements et son soutien.

« J’ai construit ça pour ma mère. Pour toutes les prières, tous les encouragements et le soutien. Maman, je sais que tu as dit que tu voulais une maison portable et c’est tout. Mais pardonne-moi parce que je dois terminer ton manoir pour toi l’année prochaine. Ne t’inquiète pas, ça ne nous fera pas aller en enfer. Ma super maman de Noël, Je t’aime », a-t-elle posté.

Selon des spécialistes immobiliers, une telle maison, dans ce quartier chic, aurait coûté plus de 500 millions de FCFA.

Le parcours phénoménal d’Emanuella

Née le 22 juillet 2010, Emanuella Samuel grandit au Nigeria. Son cousin éloigné, Mark Angel, est déjà un comédien reconnu dans le pays. En effet, il cumule quelques centaines de milliers d’abonnés sur la chaîne de sa troupe MarkAngelComedy. Pour le 48e épisode de son feuilleton à sketchs, l’humoriste décide d’engager sa petite cousine, Emanuella, pour jouer le rôle d’une écolière.

Rapidement devenue virale, la vidéo cumule près d’un million de vues en seulement une semaine.

La petite fille attire la curiosité du continent et devient la plus jeune personne d’Afrique à recevoir un prix YouTube la récompensant de son million d’abonnés.

Puis, les médias du monde entier s’intéressent peu à peu à son travail. À 6 ans, CNN lui consacre une interview ; elle obtient le prix de meilleure nouvelle comédienne et celui de «princesse de la comédie» aux Afro Australia Music et Movie Awards, en Australie. Wikipédia et Nickelodeon la choisissent ensuite pour représenter leurs marques dans des campagnes de publicité.

Plus d'articles
Cette ville autorise les couples à faire l’amour en public