La décision finale de Kylian Mbappé fait des ravages : le Real Madrid punit le joueur sur les réseaux sociaux

Tout le monde a été choqué quand, après des jours d’incertitude, la nouvelle a été annoncée que Kylian Mbappé avait renouvelé avec le Paris Saint-Germain. Une véritable bombe qui a été confirmée par le joueur et le club parisien juste avant le match contre Metz.

Cette nouvelle a été un coup dur pour le Real Madrid et ses fans. Il était presque acquis que Mbappé signerait pour le club de Florentino Pérez. Cependant, il a finalement renouvelé avec le PSG pour trois saisons supplémentaires.

Le joueur est conscient de la déception qu’il a causée au Real Madrid et parmi les fans. Il a d’ailleurs publié un communiqué pour calmer la tempête.

Malgré ses tentatives de maintien de la cordialité, la décision que Mbappé a prise n’a pas plu à beaucoup et a eu un impact sur les réseaux sociaux : sur Instagram, le footballeur a perdu plus d’un demi-million d’abonnés en seulement 24 heures. Plus précisément, il comptait 71,6 millions d’adeptes et, à l’heure actuelle, le compteur est tombé à 71,1 millions.

Bien qu’il ait encore de nombreux fans qui le soutiennent, la chute n’est pas passée inaperçue et, sûrement, parmi ce demi-million, il y a beaucoup de fans déçus du Real Madrid.

Similaires