in

La Délégation de l’Union européenne au Togo recrute (10 février 2020)

L’Union européenne (UE) est le fruit d’un partenariat économique et politique entre pays européens. Elle joue un rôle majeur sur la scène internationale, que ce soit par la diplomatie, les échanges commerciaux, l’aide au développement ou la coopération avec les organisations internationales. À l’étranger, elle est représentée par plus de 140 représentations diplomatiques, connues aussi sous le nom de délégations de l’UE, qui ont une fonction similaire à celle d’une ambassade.

Togo : La BOAD recrute (10 février 2020)

La Délégation de l’UE au Togo assure la représentation de l’UE au Togo, encourage les relations bilatérales dans les domaines politiques, économiques, commerciales et de coopération ; suit l’incidence de toutes les politiques de l’UE au Togo ; promeut les valeurs et les intérêts de l’UE ; gère des programmes financés par l’UE et mène des actions de « diplomatie publique ».

Cameroun : quand le groupe italien Piccini sollicite les faveurs de Paul Biya

La Délégation de l’Union européenne au Togo propose un poste de secrétaire. Dans le cadre de cet emploi, la personne recrutée se verra attribuer des fonctions et tâches qui dépendront des besoins de la délégation. Elle servira de personnel technique et d’appui chargée du secrétariat, de la coordination logistique et du soutien administratif des activités de la section coopération de la Délégation de l’UE.

Cliquez ici pour plus de détails.

RDC : Après l’interpellation de la sœur de Joseph Kabila, les explications

Togo : la CAN 2019 sera diffusée en TNT sur la TVT…voici les conditions

Togo / Présidentielle 2020 : les candidats sur la TVT ce soir