La femme d’un rappeur découpe le corps de son mari pour la «postérité» en Russie

Le corps du rappeur ukrainien Andy Cartwright, 31 ans, a été découvert mercredi 29 juillet en morceau dans son appartement à Saint-Pétersbourg, en Russie. Selon le site du Comité d’enquête, soupçonnée d’être l’autrice de ce carnage, sa femme a été arrêtée. 

France : 2 voleurs géolocalisés grâce à l’iPhone qu’ils venaient de voler

«Marina Kohal a été arrêtée dans le cadre d’une affaire de meurtre », ajoute auprès de Sputnik une source au sein des forces de sécurité. 

Selon ses explications, après avoir retrouvé son mari mort, probablement à cause d’une overdose elle a décidé de le découper et de faire croire à une disparition pour que ses fans gardent un bon souvenir de lui. C’est ainsi qu’elle a essayé de se débarrasser de son corps, dit-elle.

Les forces de l’ordre ont découvert un couteau, une bassine et une planche à découper sur les lieux ; les morceaux du cadavre étaient emballés dans cinq sacs. Andy Cartwright, Alexander Yuchko de son vrai nom, était membre du groupe Versus Battle, rapporte Sputnik.

Contrairement à Marina Kohal qui affirme que l’artiste serait mort d’une overdose, l’un des amis du rappeur et fondateur de Versus BattleAleksand Timartsev, a fait part dans un commentaire à la chaîne russe Ren-TV de sa surprise quant au fait qu’Andy Cartwright ait pris des drogues. 

Londres : une fête de rue vire à l’émeute ; 22 policiers blessés (vidéos)

D’après le média russe Fontanka, pour ne pas éveiller de soupçons pendant les jours qu’elle a passé à son opération, Marina Kohal a posté la photo d’un tatouage fraîchement réalisé sur l’Instagram du musicien et répondu aux commentaires que ses abonnés laissaient.Les premières analyses n’avaient pas révélé la présence de drogue dans le sang du rappeur. Une enquête a été ouverte pour meurtre.

Plus d'articles
Boris Johnson : son bébé de quelques semaines durement touché par…