Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

La fiancée enceinte de Boris Johnson pense être infectée par le coronavirus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Carrie Symonds, la fiancée de Boris Johnson, enceinte de six mois, a déclaré sur Twitter qu’elle pense avoir le coronavirus. 

Coronavirus au Togo : gratuité de la tranche sociale de l’eau, les précisions du ministre Antoine Gbegbeni

« La semaine dernière, je suis restée au lit avec les principaux symptômes du coronavirus. Je n’avais pas besoin de faire un test, et je me sens plus forte et je me remets », a écrit Carrie Symonds.

Cependant, son diagnostic n’a pas été confirmé, car elle n’a pas encore effectuée de test.

Le Premier ministre britannique lui, avait annoncé fin mars, avoir été contrôlé positif au Covid-19 ; mais pendant son auto-isolement, il n’a pas cessé de travailler.

Coronavirus : Le profil de ceux qui mourront du Covid-19 révélé par ce célèbre pasteur nigérian

Dans le tweet suivant, elle a parlé des inquiétudes liées au développement du coronavirus pendant la grossesse, et a conseillé aux femmes enceintes de lire des instructions « rassurantes ».

Les médias britanniques rapportent que le premier enfant du couple viendra au monde au début de l’été.

Selon Sputnik, le Premier ministre aurait abandonné sa stratégie de mitigation, selon laquelle les citoyens deviennent résistants au virus après la contamination de 60 % de la population. 

Togo / Couvre-feu : des dérogations spéciales au profit des acteurs des chaînes de valeurs agricoles

Les calculs des scientifiques, estiment 250.000 le nombre de décès que cette stratégie causera. Pour éviter cette hécatombe, le Royaume-Uni a pris des mesures drastiques pour diminuer la propagation du virus.

L’Europe, continent le plus durement touché par la pandémie compte 46.000 morts pour plus de 627.000 cas officiellement enregistrés ; les chiffres de l’université Johns-Hopkins font état de 4.300 décès et 42.000 cas de contamination pour le cas du Royaume-Uni.