Le 2e homme le plus riche de la planète est le fondateur de MicroSoft, Bill Gates. Il possède une fortune estimée à 108,1 milliards de dollars. Marié, il est père de 3 enfants dont sa fille Jennifer qui a accordé une interview au magazine Sidelines pour dévoiler son enfance privilégiée en tant que fille de milliardaire.
Luanda leaks : Un banquier cité dans l’affaire dos Santos a été retrouvé mort
Cavalière expérimentée et actuellement en 2e année de médecine à la Icahn School of Medicine de Mount Sinai, à New York, la jeune femme ambitionne de devenir pédiatre ou médecin de famille. Dans son interview, la fille de Bill Gates explique à quel point ses parents ont influencé ses choix de carrière.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jennifer Gates (@jenniferkgates) le
“Faire du monde un meilleur endroit”
“Lorsque j’étais une jeune enfant, mes parents me parlaient comme si j’étais une adulte et ils n’étaient pas disposés à éviter les conversations difficiles”, explique Jennifer. “J’ai grandi en entendant parler de la mortalité infantile à table, de la polio, de l’épidémie de VIH / SIDA.” Elle explique également que son pédiatre l’a beaucoup inspirée. Il lui a souvent parlé de la possibilité d’aider les personnes dans le besoin au niveau médical notamment.
“Je suis née dans une énorme situation de privilège”, reconnaît la jeune femme. “Et je pense qu’il faut utiliser ces opportunités et apprendre de mes parents pour trouver des centres d’intérêts qui me passionnent et, espérons-le, faire du monde un meilleur endroit.”
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jennifer Gates (@jenniferkgates) le
Future mariée
Au début de l’année 2020, la jeune femme annonçait ses fiançailles avec le cavalier égyptien Nayel Nassar. Sur son compte Instagram, Jennifer avait publié une photo pour officialiser la bonne nouvelle. Sur le cliché, on pouvait apercevoir les deux tourtereaux assis dans la neige, juste après la demande en fiançailles de Nayel Nassar.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Jennifer Gates (@jenniferkgates) le
Jennifer est également revenue sur cette relation dans son interview. “J’ai tellement de chance de l’avoir comme partenaire. Il est incroyablement solidaire, humble et loyal, et c’est quelqu’un avec qui j’ai hâte de construire une vie, de grandir et de se soutenir mutuellement à travers nos passions communes et nos passions individuelles.”