La folle réaction de Messi après la remontada du Real Madrid contre Man City

Après le PSG et Chelsea, le Real Madrid s’offre une remontada folle pour éliminer, Manchester City de Pep Guardiola. Ils étaient menés 0-1 au Santiago Bernabéu après un match aller perdu 4-3. 

Mais après la 90e minute, le nouvel entrant, Rodrygo s’offre un doublé en 90 secondes et relance les Meringue.

La victoire du Real Madrid a été décidée pendant les prolongations grâce à un pénalty de Karim Benzema. Le français marque son 10e but lors des phases à élimination directe et envoie le club en finale de la compétition. Un scénario qui a fait halluciner Lionel Messi.

Le septuple ballon d’or et légende du Barça s’est dit très surpris lors d’une conversation avec son grand ami Sergio Agüero. Ce dernier commentait le match en streaming pour ESPN au côté de Carlos Tevez, son ancien coéquipier en sélection.

«Leo m’écrit», a lancé Agüero à Tevez qui lui répond «Qu’est-ce que Leo dit… ». Agüero lui dévoile alors le contenu du message de la Pulga : 

«Messi m’a dit : arrête de déconner, ce n’est pas possible cette remontada». «C’est fou, ils ne peuvent pas encore gagner un match comme ça, rebondit Tevez. On a joué et c’est la vérité… ».

Similaires