in ,

La fondation King Mensah rend hommage à Midi Lacoste, Brigadier Zimba, Finiki, etc., le 25 novembre prochain

King Mensah sur scène

La fondation King Mensah et Togo Cellulaire rendent hommage, aux artistes de la chanson togolaise décédés, le dimanche 25 novembre au Palais des Congrès de Lomé à partir de 15 heures.

King Mensah, Sassamasso, new generation, Bella Bellow, Alogno Dégbévi, Midi Lacoste, Brigadier Zimba, Finiki, Akofa Akoussa
King Mensah sur scène

Ceci à travers un concert exceptionnel qui donnera l’occasion aux artistes ‘new generation’ d’interpréter des titres phares de ces trésors disparus de la Terre de nos aïeux avec l’accompagnement du grand orchestre Sassamasso.

Que ce soit des morceaux de Bella Bellow, d’Alogno Dégbévi, de Midi Lacoste, de Brigadier Zimba, de Finiki, ou d’Akofa Akoussa, leurs discographies seront explorées en live au cours de cette soirée qui s’annonce riche en couleurs et en sons.

Lire aussi : Trophée Fiazikpé : la Fondation King Mensah a rendu hommage aux vieilles gloires de la musique togolaise (images)

Il est à rappeler que cette soirée fait suite à celle organisée en l’honneur des vieilles gloires togolaises dénommée Trophée Fiazikpé qui a récompensé une douzaine d’artiste.

Infos utiles

Date et heure : Dimanche 25 novembre au Palais des Congrès de Lomé

Prix d’entrée : 2.000 FCFA ; Réservation : 5.000 FCFA

Contact : 90 33 41 31/ 93 05 44 44.



François Hollande, justice

L’ancien Président François Hollande bientôt devant la justice ?…voici le motif

CAMES, Concours d’Agrégation de médecine, Libreville, Gabon, agrégés, Togo

CAMES/19e Concours d’Agrégation de médecine : le Togo obtient 90 % de réussite ! (voici la liste complète)