Credit Photo : DR

La grosse mise en garde de Sébastien Haller à Lewandowski : « C’est un gros problème parce qu’il ne veut pas arrêter… »

La folle série continue pour Sébastien Haller. Entré en jeu à la mi-temps en Ligue des champions contre Besiktas (2-1), l’attaquant de l’Ajax Amsterdam s’est illustré en marquant à nouveau, un doublé cette fois (54e, 69e). 

L’international Ivoirien comptabilise désormais 9 buts sur les 5 premiers matchs de sa carrière en LdC et devient le premier joueur de l’histoire à réaliser cette performance en effaçant le record du phénomène Erling Haaland (8 buts sur ses 5 premiers matchs).

Signe de la portée de sa performance, seuls Alessandro Del Piero (1995), Diego Costa (2014) et Haaland (2019) avaient réussi avant lui à marquer lors de chacun de leurs 5 premiers matchs en C1. 

Dans tout ça, on en oublierait presque que l’ancien international Espoirs français est le co-meilleur buteur de cette édition de LdC (9 buts), à égalité avec un certain Robert Lewandowski, à qui il a tenu à envoyer un message. «Lewandowski doit-il s’inquiéter ? Oui, bien sûr»a glissé l’Éléphant. 

«Mais c’est un gros problème parce qu’il ne veut pas arrêter de marquer. Ça va être difficile». 

Un duel qui promet et qui va durer puisque l’Ajax et le Bayern sont d’ores et déjà qualifiés pour les 8es de finale de la compétition.

Plus d'articles
Trois (3) pays africains en tête de liste des pays d’origine des migrants ayant tenté de rallier les côtes européennes en 2018