La Liga : Javier Tebas annonce le retour du public dans les stades

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis la fin du confinement du printemps dernier, le public n’est pas autorisé à assister à des matchs dans des stades en Espagne. Et pour permettre le retour du public, La Liga devra d’abord obtenir le feu vert du gouvernement.

« Oui, on aura du public (en 2021). On commencera avec peu (de gens), puis on verra », a annoncé Tebas, président de la Liga, au micro de Jugones ce mardi 1er novembre. Interrogé sur la date du retour du public dans les stades de football professionnel, Tebas a répondu : « pour janvier, on l’espère ».

« Je n’ai cessé de songer au retour du public. Les supporters sont importants pour le football et le football est important pour les supporters. J’ai bon espoir qu’avec le vaccin à l’horizon, l’on puisse avoir du public (dans les stades), ou du moins partiellement, avant la fin de la saison », a annoncé mardi Irene Lozano, présidente du Conseil supérieur des sports en Espagne, à la suite d’une réunion avec les clubs de première division féminine. 

« Je crois que ce sera ainsi et cela est encourageant pour tout le monde », a souligné Lozano.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp