>

La mère d’un fan autiste détruit Ronaldo : « Comment tu peux dormir la nuit après ce que tu as fait à mon fils »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Fédération anglaise de football (FA) a ouvert cette semaine une procédure contre Cristiano Ronaldo. En effet, le Lusitanien a jeté le téléphone portable d’un jeune autiste en avril 2022, après la défaite 1-0 contre Everton.

En réaction à cette initiative de la FA, Sarah Kelly, la mère du jeune supporter d’Everton, a déclaré qu’elle espérait que l’international Portugais soit correctement puni.

« Attendons qu’il [Ronaldo] soit enfin puni comme il se doit. Il ne peut pas continuer à s’en tirer comme ça. Son comportement est inacceptable. Il aurait dû s’occuper de ce qu’il a fait il y a six mois. Mon fils parle de ce qui lui est arrivé tous les jours et il n’a toujours pas récupéré son téléphone », a déclaré la mère au journal anglais The Mirror.

« Il aurait dû payer pour ça. C’est lui qui a causé tout ça. Comment peut-il attaquer un enfant et continuer à vivre normalement ? Comment pouvez-vous dormir la nuit, sachant l’angoisse que cela a causé à un jeune fan ? », a poursuivi Sarah Kelly, qui a assuré avoir été informée par la police que Cristiano Ronaldo a payé une amende de 200 livres.

Pourtant, la mère se plaint de ne pas avoir reçu d’excuses sincères de la part du Portugais. « Il nous a invités à le rencontrer et nous a dit qu’il était désolé mais qu’il n’avait rien fait de mal. Ce ne sont pas des excuses, c’est une insulte », a-t-elle conclu.