Crédit Photo : Facebook

La nouvelle ”femme” de Makosso menace avec un pistolet : “Voici le revolver que j’amène à Abidjan… Gare à toutes les femmes qui…” (photo)

Depuis qu’il a perdu sa chère et tendre épouse, le Général Makosso est devenu l’un des veufs les plus convoités de la sous-région.

Cela peu s’expliquer par cette influence qu’il a sur les réseaux sociaux, aux thématiques qu’il aborde dans ses directs, et aussi grâce à ce titre de millionnaire qu’il détient.

Plusieurs femmes se sont déclarées comme étant celles que mérite Makosso pour construire une nouvelle vie. Le pasteur a d’ailleurs affirmé avoir été dragué par plusieurs femmes riches.

Malgré qu’il soit très convoité, Makosso a confié ne pas être pressé pour le mariage. Mais ses admiratrices se montrent très persistantes.

Durant la journée du vendredi 3 décembre, une artiste togolaise a déclaré sa flemme au pasteur. Claire K, à travers une publication sur sa page Facebook, a affirmé avoir des sentiments pour Makosso.

Elle a ensuite adressé un message à ses rivales. Elle leur a demandé de se retirer de la course, au risque de la retrouver sur leur chemin.

Makosso Camille, je t’aime. Voici le revolver que j’amène à Abidjan. Gare à toutes les femmes qui tenteront d’approcher mon général’‘, a-t-elle publié.