in

La p0rnstar Lola Taylor promet une nuit à mourir avec le(s) scientifique(s) qui trouvera un vaccin au Covid-19

Hautement contagieuse, la pandémie du coronavirus a obligé les gouvernements des différents pays du monde à prendre des mesures drastiques notamment le confinement afin de limiter la propagation du virus.


Publicité L-FRII


L’Islande découvre 40 mutations du coronavirus

Parmi les personnes confinées, on trouve l’actrice porno russe Lola Taylor qui n’en peut plus du confinement. Pour accélérer les choses, sur son compte Instagram, la pornstar a adressé un message vidéo dans lequel elle fait une proposition intéressante pour tous les scientifiques du monde.

En effet, dans sa vidéo qu’elle a réalisé chez elle alors qu’elle est en confinement, la Moscovite explique qu’elle ne peut pas sortir de sa maison au risque de se faire arrêter. Elle poursuit en proposant qu’elle est prête à une partie de jambes en l’air avec le ou les scientifiques qui trouveront le vaccin contre le Covid-19 pour nous sortir de la situation.

Didier Drogba veut stopper le coronavirus

Si on sait que de nombreux chercheurs réalisent des tests cliniques pour tenter de trouver un remède contre le coronavirus, il y a fort à parier que la proposition de Lola Taylor va en motiver plus d’un.

Bad Boys For Life : le film va être diffusé tôt en streaming à cause du confinement

Coronavirus : le taux de divorce à New York grimpe en flèche