La presse catalane dégoûtée par le mercato du Barça

Dans la péninsule ibérique, le mercato n’a pas fait que des heureux ! Jusqu’au dernier moment, le FC Barcelone a tenté de faire un coup. Mais malheureusement, cela ne s’est pas passé comme prévu et la presse catalane est clairement dégoûtée ce matin, rapporte Footmercato. 

Le journal Sport titre : « sans transferts de dernière minute. » Le dossier Memphis Depay est tombé à l’eau à cause du refus d’Ousmane Dembélé de rejoindre Manchester United. Ronald Koeman est donc sans véritable avant-centre. 

Eric Garcia, le défenseur de Manchester City, devra attendre jusqu’en décembre. «Le club a essayé de le signer jusqu’à la dernière minute, mais n’était pas prêt à payer les 20 millions demandés par City». 

Mundo Deportivo revient aussi sur cette journée décisive pour le club blaugrana. Le journal catalan désigne clairement Ousmane Dembélé comme le fautif dans l’échec du recrutement de Memphis Depay. Seule satisfaction de ce dernier jour, le prêt de Jean-Clair Todibo au Benfica Lisbonne pour deux saisons et le départ de Rafinha pour le PSG. 

Plus d'articles
Togo : Augmentation des tarifs des transports urbains, interurbains et de marchandises