Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

La princesse Hermine de Clermont-Tonnerre placée dans le coma après un accident

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgée de 54 ans, la personnalité mondaine, princesse et jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre a été placée dans le coma suite à un accident de moto survenu le 1er juin.

Kate Middleton : pourquoi a-t-elle pleuré lors des préparatifs du mariage de Meghan Markle et du prince Harry ?

Lors de l’émission « L’instant Luxe » de Non-Stop People le 2 juin, l’ami d’Hermine de Clermont-Tonnerre, Jean-Luc Lahaye, s’est prononcé sur son état de santé.

« J’ai appris la nouvelle. Un accident de moto très grave semble-t-il. Pronostic vital engagé. J’espère qu’elle va s’en sortir. C’est une fille que j’adore, une amie fidèle, très joyeuse, un personnage extraordinaire. Elle est maman et pour cette raison aussi j’espère qu’elle va s’en sortir », a-t-il dit.

Viviane Zaniroli, l’organisatrice du Rallye des Princesses auquel Hermine de Clermont-Tonnerre a participé à plusieurs reprises, a rédigé quant à elle une publication touchante sur Facebook.

« En pensées et en prières pour notre Mimine, Hermine de Clermont-Tonnerre, dans le coma suite à un accident de moto, on pense fort à Allegra et Calixte ses enfants. Ma princesse chérie tu es une Warrior, bats-toi », a-t-elle notamment écrit.

Thaïlande : La fille du roi accusée d’exploiter un hôpital pour enfants

Hermine de Clermont-Tonnerre est la fille du 11e duc de Clermont-Tonnerre. Elle a fait plusieurs apparitions dans des émissions de télévision, comme « C’est mon choix » ou « La ferme célébrités ». Elle est auteur de nombreux livres sur l’amour, le mariage, le savoir-vivre. Ils sont tous signés sous le nom Princesse Hermine de Clermont-Tonnerre. Elle est mère de deux enfants.