La prostituée la mieux payée au monde se confie sur son quotidien

Âgée de 29 ans, Alice Little est une travailleuse du sexe très particulière. En plus d’être la plus connue au monde, il s’agit de la prostituée la mieux payée de toute sa profession. Elle se confie.

Qui est la travailleuse du sexe la mieux payée au monde ?

 Alice Little s’est confiée en toute transparence dans un article qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. En effet, elle a révélé le montant de son salaire par semaine au sein de la maison close Mound House située dans le Nevada, pour qui elle travaille depuis 2016, dévoile Sud Info.

La jeune femme irlandaise gagne pas moins de 267 000 dollars par semaine ! Une somme qui lui vaut l’admiration de ses collègues avec une pointe de jalousie.

La travailleuse du sexe se confie

Alice Little s’est récemment confiée sur son quotidien de travailleuse du sexe : “Il n’y a rien de plus satisfaisant que de travailler dans un bordel. À cause du nombre de demandes, mes réservations commencent à environ 2.000 euros. Je fais ce travail pour aider les gens à se connecter de façon à ce que ça compte. J’aime changer les habitudes intimes des personnes”, relate Gentside.

Chaque jour, elle dépucèle des hommes afin de les libérer de la pression sociale, elle aide des veufs à se remettre de leur femme et soigne les problèmes d’érection, liste Sud Info.

Épanouie dans son métier, Alice écrit également des articles de blog sur le sexe et est à la tête d’une chaîne Youtube ainsi qu’un podcast qui lui permet de répondre aux questions que lui posent les internautes. La jeune femme pointe du doigt l’importance de son travail, qui lui prend 80 heures par semaine !

https://www.instagram.com/p/CIlaIJhpMSZ/?utm_source=ig_web_copy_link

Avec TDN

Plus d'articles
Etudiants éligibles aux allocations et bourses : vous avez encore 2 semaines pour réclamer