in ,

La rappeuse Cardi B hospitalisée puis confinée ; les fans inquiets (vidéo)

Cardi B a inquiété ses fans en leur révélant qu’elle avait été hospitalisée. C’est sur Twitter où elle compte 11 millions d’abonnés que la sulfureuse rappeuse, a confié avoir été admise aux urgences.  Son calvaire au ventre avait commencé le samedi dernier. Dimanche 29 mars, la bimbo s’est dite irritée par ces fortes douleurs à l’estomac.

Coronavirus : Un couple indien nomme ses jumeaux Corona et Covid (photo)

Ce jeudi 2 avril 2020, Cardi a tweeté (puis supprimé) une photo d’un hôpital et écrit en statut : “Honnêtement, je suis allée aux urgences hier soir parce que j’ai de sérieux problèmes à l’estomac depuis quatre jours et je me sens mieux. J’espère que je ne ressentirai plus rien demain.” L’épouse du rappeur Offset et maman de la petite Culture (bientôt 2 ans) rassure ses fans inquiets.

Michael Jackson : les confidences troublantes d’un ami sur ses véritables relations avec les enfants

Toujours sur les réseaux sociaux, Cardi B a évoqué le coronavirus, qui touche le monde entier. Dans une vidéo publiée le 25 mars sur Instagram, l’artiste confinée chez elle et protégée par un masque comparait les différences d’accès aux soins entre les personnes modestes et d’autres plus fortunées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I said what I said

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le

Si [Donald Trump] fait un meeting et nous dit, ‘Ne vous faites pas tester si vous n’avez pas de sérieux symptômes’, mais qu’une célébrité affirme, ‘Je n’ai aucun symptôme, je me sens bien, en bonne santé, mais je me suis fait tester et je suis positive au coronavirus’, ça provoque de la confusion !, déplore Cardi B. Le grand public, ceux qui ont des jobs et des salaires normaux, la classe moyenne et les plus pauvres ne se font pas traiter comme les célébrités et tout le reste. Ils ne reçoivent pas leurs résultats de test au coronavirus dès le lendemain !

Togo : révolte à la prison civile de Lomé suite à l’annonce de libération de prisonniers par le président

À ce jour, le discours de la grande supportrice du candidat démocrate à l’élection présidentielle Bernie Sanders a été vu près de 20 millions de fois.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Explosion dans un immeuble en Russie ce samedi

France : des morts et plusieurs blessés dans une attaque au couteau ce samedi, l’assaillant interpellé