La série la plus drôle de l’histoire est de retour sur Netflix

Friends est enfin de retour !

C’est officiel ! Friends restera un bon moment sur Netflix France. Sur son compte Twitter, la plateforme de streaming a écrit : “FRIENDS RESTE SUR NETFLIX EN FRANCE PENDANT ENCORE UN (TRÈS) LONG MOMENT !”

Les fans peuvent se rassurer et continuer à “bingewatcher” les dix saisons avec Chandler, Joey, Monica, Ross, Rachel et Phoebe. Après de nombreuses rumeurs et spéculations, Friends ne suivra pas le même chemin que sur le Netflix US ou canadien.

En effet, la série a quitté le catalogue américain depuis le 1er janvier 2020 et d’ici quelques semaines elle sera aussi retirée de la plateforme de son voisin canadien. Aux Etats-Unis, HBO Max a en effet décidé de racheter les droits de Friends pour mettre de son côté certains programmes phares et développer la plateforme.

Les abonnés français de Netflix peuvent donc rester sereins car HBO Max n’a pas prévu de s’exporter dans l’Hexagone pour le moment. De quoi persuader peut-être ceux qui n’ont toujours pas commencé cette série culte. Néanmoins, si un jour le service HBO Max venait à devenir international, l’avenir de la série humoristique sur le Netflix français serait compromis.

Avec GQ

Plus d'articles
Stars : très bonne nouvelle pour ce “fils” de Samuel Eto’o