Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« La situation est très claire, le 5 février 2021 il y a eu…» : Cette nouvelle bombe lâchée sur la vente de l’OM !

Facebook
Twitter
WhatsApp

La vente de l’OM est un sujet qui fait encore et toujours parler. Depuis plusieurs mois maintenant, il est question d’un départ de Frank McCourt. Ainsi, après Mohamed Ayachi Ajourdi et Mourad Boudjellal, ce sont les Saoudiens qui ont été annoncés sur les rangs pour reprendre le club phocéen.

Mais aujourd’hui, le patron de l’OM est bien McCourt, qui a d’ailleurs multiplié les démentis pour assurer qu’il n’avait pas vendu le club phocéen et qu’il n’avait pas l’intention de s’en séparer. Des mises au point très claires face aux rumeurs, qui persistent pourtant à propos de cette vente de l’OM.

Et c’est notamment Thibaud Vézirian qui persiste à dire que le club marseillais va passer sous pavillon saoudien. Depuis février, le journaliste l’assure : la vente de l’OM est actée. Mais le temps passe et aucune officialisation n’est encore tombée à ce sujet.

Après quasiment un an, aucun signe donc de vente de l’OM à l’Arabie Saoudite. Pourtant, Thibaud Vézirian tient encore à l’affirmer, cela est bouclé. De passage sur la chaine Family Football Club, il en a ainsi remis une couche à ce sujet, confirmant sa position et ses informations concernant la vente de l’OM.

« Je confirme, l’OM est vendu, c’est une fusion acquisition (…) Le problème c’est que parler aux supporters de foot d’une cession d’entreprise on n’est plus sur le même sujet (…) La situation est très claire, le 5 février 2021 il y a eu signature d’un acte de cession, ensuite il y a eu une situation politique et au niveau du club qui a fait que tout était prêt et ça a été repoussé (…) Frank McCourt est toujours au centre de cession nébuleuse, cela a été le cas avec les Dodgers, et là ce qu’il fait aux supporters de l’OM c’est un peu le même genre. J’ai eu une mise en demeure où l’on me reprochait de déstabiliser et j’ai donc décidé de me taire. (…) La seule chose que je regrette c’est d’avoir sous-estimé les hauts et les bas de Frank McCourt (…) L’OM est vendu, il n’y plus d’autre choix. Si je n’avais pas eu de preuves écrites, de virements sous le nez, je n’aurais pas été aussi loin », a-t-il déclaré.