La STAM propose de nombreuses voitures adaptées aux réalités togolaises

La Société togolaise d’automobile et de maintenance (STAM) a ouvert ses portes ce vendredi 14 janvier 2022 à Lomé. La STAM propose plusieurs véhicules adaptés aux réalités togolaises.

La cérémonie d’inauguration de cette société créée par des Togolais s’est faite en présence des responsables et des partenaires de STAM.

Administrateur Général de la STAM, Ange Tchapo LOOKY
Directeur Général de STAM, KETEVI Lolo

C’était l’occasion pour le public de découvrir la gamme actuelle de véhicules composée de modèles de marques Toyota, Suzuki et Mitsubishi que la société propose à la clientèle.

Selon l’Administrateur Général de la STAM, Ange Tchapo LOOKY, la société va progressivement s’agrandir pour ‘répondre aux besoins d’achats de véhicules neufs quelle que soit la marque’.

‘Nous sommes et nous serons toujours à vos côtés pour vous conseiller dans l’acquisition de vos véhicules’, a-t-il ajouté.

‘En plus des conseils et de l’accompagnement avant l’acquisition de vos véhicules, la STAM dispose d’un garage SAV doté de tous les matériels et des compétences nécessaires pour vos véhicules et un magasin de pièces détachées’ a expliqué le Directeur Général de STAM, KETEVI Lolo.

Celui-ci indique par ailleurs que ‘les véhicules, que STAM propose, sont des modèles adaptés à nos réalités et à nos routes.’

Notons que le nouvel acteur dans le secteur hautement concurrentiel de l’automobile veut offrir une alternative plus flexible aux Togolais.

Similaires