LA STARTUP DE LIVRAISON KABA DELIVERY à la conquête de la diaspora togolaise

KABA DELIVERY innove encore. Les togolais de la diaspora ont désormais la possibilité de commander des repas sur l’application et de les faire livrer à des proches à Lomé : C’est la nouvelle extension     de        sa             branche           FoodDelivery dénommée KABA DIASPORA.

Cette diversification pensée et validée stratégiquement depuis fin 2019 selon l’entreprise, répond à un besoin précis : les difficultés qu’éprouve la diaspora pour faire convoyer des biens ou faire facilement plaisir à leurs proches avec des Repas, gâteaux d’anniversaire, fleurs, courses alimentaires, colis, autres articles etc.

Le service est accessible, non seulement à la diaspora togolaise mais aussi, à toute personne, dans le monde (Afrique, Europe, Amérique, Asie, Océanie) ayant des proches à Lomé. L’offre évoluera au fur et à mesure mais pour l’instant, il est possible de commander un menu restaurant ; des fleurs ; des gâteaux d’anniversaire ; des paniers légumes et fruits frais.

Il est donc possible de commander une Pizza par exemple dans un restaurant à Lomé même étant à l’étranger et la faire livrer à un proche au Togo.

Comment ça marche ?

– Télécharger l’appli KABA

Androïd > : http://cutt.ly/XfFYBsD IOS > : http://cutt.ly/qfF27x5

– Créer un compte KABA par mail

– Avoir une carte bancaire (Visa/Mastercard) valide et opérationnelle

– Choisir un repas, article

– Choisir l’adresse de livraison : Tapez le nom du quartier de livraison à Lomé (Tokoin Hôpital, Agoè Plateau…) ou la Rue ou sélectionner l’adresse exacte en sillonnant la carte Google Maps ; Renseignez un non loin de etc.

– Payez par carte bancaire après avoir rechargé votre portefeuille et confirmé la commande

Avec l’élargissement de sa cible, KABA DELIVERY se positionne en tant qu’acteur fort et leader de la livraison au Togo.

Similaires