in , ,

La ‘StoryLab Academy’ s’offre gratuitement aux journalistes de l’Afrique

Code for Africa, en partenariat avec Google News Lab et la Banque mondiale a créé la ‘StoryLab Academy’ à l’endroit des journalistes africains.

Vous êtes journaliste du continent africain ? Inscrivez-vous gratuitement à un cours de journalisme numérique de classe mondiale avec des cours médiatiques, des fiches techniques concises et des exercices pratiques.

StoryLab Academy vise à aider des conteurs et des enquêteurs de classe mondiale à développer leur métier.

Comment ça marche ?

1. Définissez vos objectifs

Créez un plan d’apprentissage qui vous convient, que vous souhaitiez acquérir de nouvelles compétences en journalisme multimédia ou d’investigation ou apprendre à accéder à de nouveaux flux de revenus numériques.

2. Apprendre de l’expérience

Apprendre des matériaux développés par des experts en journalisme numérique du Code for Africa, Google et la Banque mondiale, tous conçus pour les besoins spécifiques des nouvelles salles africaines.

3. Suivez vos progrès

Votre tableau de bord personnel vous aidera à rester motivé et à suivre votre plan d’apprentissage. Prendre part aux conversations avec d’autres apprenants et tuteurs pour développer vos compétences encore plus loin.

4. Appliquez vos connaissances

Testez ce que vous avez appris et obtenez des conseils pratiques et faciles à utiliser des ressources pour votre prochain projet de journalisme numérique, et partagez vos résultats avec l’équipe de communication de Code for Africa.

Pour plus d’informations, visitez la page officielle de la StoryLab Academy MOOC ici.



Saham Ad

Appel à candidatures pour la Conférence internationale sur la Planification famille à Kigali

Le cabinet MRH Consult recrute un (1) comptable (H/F)