Delali Kudawoo

La Togolaise Delali Kudawoo, ancienne Responsable de Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo, vient de rejoindre Harmonies Media Group.

Celle qui, après ses brillantes études en Droit et en Communication dans les plus prestigieuses écoles parisiennes, a  passé une partie de son parcours professionnel dans des médias comme Havas Media, Jeune Afrique, Africa N°1, Femme d’influence Magazine, etc., dirigera désormais les bureaux Bénin et Togo d’Harmonies.

Chez Harmonies, Delali Kudawoo s’occupera notamment du développement de ces deux (2) bureaux et de la fidélisation des clients existants. Son recrutement s’inscrit dans un plan de croissance et une intensification des activités du groupe décidé depuis 2016.

Harmonies est l’une des marques d’agence media d’Harmonies Media Group, le plus grand groupe d’agences media en Afrique Francophone, affilié à Omnicom Media Group et opérant dans 15 pays de l’Afrique de l’Ouest et du Centre.

L’agence fournit des services de communication media intégrée, incluant la stratégie media, le planning et l’achat d’espaces publicitaires sur tous les supports incluant le digital. Harmonies est affiliée à OMD, reconnue Agence media mondiale de l’année 2017 au Festival Cannes Lions de la Créativité.

Il faut noter qu’en 2016, Delali Kudawoo occupait le poste de Responsable de Communication au sein du Ministère des Postes et de l’Économie Numérique du Togo. Elle avait pour mission de faire connaitre le rôle de ce ministère qui est des plus importants du pays en raison des choix stratégiques du gouvernement. Elle organisait des grandes campagnes sur des projets phares du Ministère tels que Service Public, Free Roaming, E-gouvernement ou encore Wifi-Campus.

Avec Agence Ecofin

La Rédaction