in

Premier League : La VAR rend Franck Lampard furieux

La rencontre de Premier League jouée ce samedi entre Chelsea et Tottenham, a fait couler beaucoup de salives.

Sur une action, Giovanni Lo Celso a mis une grosse semelle sur Cesar Azpilicueta. D’après l’entraîneur de Chelsea, il aurait dû être exclu pour cette grave faute. Ce qui a mis Franck Lampard en colère.

Côte d’Ivoire : la garde rapprochée de Didier Drogba

« Tout le monde savait que les arbitres avaient fait une erreur. Nous avons le moniteur et pouvions voir les images. J’attendais juste que le carton rouge soit montré, pas avec grand plaisir parce que c’est juste un tacle qui met le joueur en danger. C’est pour cela que la VAR a été amené, pour voir des choses que l’arbitre et l’officiel du terrain ne voient pas » , a déclaré le technicien anglais.

Football : un joueur écope de 3 ans de suspension pour avoir tabassé l’arbitre

Avant d’ajouter, « la VAR n’est tout simplement pas assez bon. Dire ensuite qu’ils ont fait une erreur n’est pas suffisant, car ils ont eu quelques minutes pour essayer de bien faire les choses. Ils avaient probablement besoin d’un visionnement de celui-ci pour bien faire les choses. C’est un autre énorme point d’interrogation sur la VAR. Les arbitres n’avaient même pas besoin de regarder les vidéos tellement c’était clair ».



« Il va mourir », la réponse de Davido à un internaute qui lui a dit qu’il pourrait perdre son fils

Football/Le Mans : Richard Déziré viré du club