«La véritable madame Grand P c’est moi ; votre Eudoxie Yao, ce sont les photos seulement » dixit Yvidéro

L’artiste guinéen Grand P qui a retrouvé sa dulcinée Eudoxie Yao en Côte d’Ivoire où il séjourne depuis le 18 août, a été aperçu dans la soirée du jeudi 20 août aux côtés de la comédienne Yvidéro, deux jours après sa virée nocturne dont les images ont abondamment été relayées sur les réseaux sociaux avec la go bobaraba.

BTS brise le record de la vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube avec “Dynamite”

Et pourtant, selon Yvidéro, invitée jeudi sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, diffusée sur la troisième chaîne de télévision nationale (La 3), Grand P serait à Abidjan pour demander la bimbo ivoirienne en mariage. Sur Facebook, elle a posté des images de sa rencontre avec l’artiste tout en lançant une pique à la Kim Kardashian d’Afrique.

‘’La véritable madame Grand P. Moi, je l’ai invité au moins au restaurant. Votre Eudoxie Yao, avec tous ses millions, ce sont les photos seulement. La vie, c’est le concret. Bientôt, j’arrive en GUINÉE‘’, a indiqué Yvidéro.

Un homme soulève Eudoxie Yao par les fesses, « Grand P » réagit (vidéo)

Une déclaration, indique Afrique-sur7, qui ne va pas plaire à Eudoxie Yao d’autant plus qu’elle avait ouvertement affirmé ne pas apprécier les nombreuses apparitions de son “mari” en compagnie d’autres femmes sur les réseaux sociaux. Ce serait même la raison pour laquelle elle avait mis fin à leur relation avant de revenir sur sa décision.

‘’Grand P n’est pas sérieux; il s’affichait trop avec d’autres femmes. Moi j’étais dans une relation mais on ne m’a pas encore promis le mariage. Grand P dit qu’il veut me marier. C’est comme ça que les choses sont parties mais après, j’ai vu qu’il était un peu embrouillé. Donc je l’ai laissé’’, a déclaré la comédienne.

Plus d'articles
Ghana : le ministre des Finances envoyé aux USA pour une prise en charge post-Coronavirus