in ,

Togo : L’ “Accelerator Lab” du PNUD bientôt opérationnel

L’ « Accelerator Lab » initié par le Programme des Nations Unies (PNUD) sera officiellement lancé dans quelques semaines au Togo. 

Entamé, il y a moins d’un an, elle est la nouvelle approche de développement que cette institution onusienne met en place dans une soixantaine de pays dans le monde, afin de mieux orienter ses actions sur des thématiques diversifiées.

L’UNICEF Togo recrute (21 janvier 2020)

Le Représentant-résident du PNUD Aliou Dia a nommé les trois principaux challenges que doivent relever ce projet : la construction des villes durables, la gestion durable des déchets et l’octroi des pièces d’état-civil.

Ce Vendredi 31 janvier, à la faveur d’une audience avec le Premier ministre Komi Selom Klassou, M. Dia a fait le point sur l’état d’avancement des préparatifs et la confirmation de la date officielle de lancement.

Togo : le cadeau de nouvel an de Faure Gnassingbé aux populations de Blitta

Dans sa mise en œuvre, le Programme a permis de rencontrer en juillet dernier une cinquantaine d’acteurs locaux pour les imprégner sur ce nouvel outil de développement innovant. 

Le Laboratoire est prêt à recueillir tous les projets intéressants, concernant surtout ses trois challenges. Ils seront recueillis chez tous les acteurs de la société togolaise notamment le gouvernement, le secteur privé et de la population.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Coronavirus: un bienfait pour les animaux sauvages en Chine

Etienne Eto’o révèle sa petite amie et secoue la toile (photos)