Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’acteur américain Brad Pitt arrête le cinéma

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur à la filmographie extensive souhaite désormais se consacrer à d’autres choses comme il l’a expliqué au New York Times.

Lire aussi : Tension entre Salah et Mané : Liverpool songe à vendre Salah pour cette star planétaire

Alors que Brad Pitt n’a pas fait d’apparition cinématographique depuis Deadpool 2 en 2018, War Machine en 2017 et Alliés de Robert Zemeckis, il est finalement revenu sur le devant de la scène en 2019 dans Once Upon a Time… in Hollywood et Ad Astra .

Malgré le succès que risquent de rencontrer ces deux films, Brad Pitt a expliqué au New York Times qu’il comptait mettre sa carrière de côté pour l’instant, pour se lancer dans de nouveaux projets très différents.

Lire aussi : Togo : le président Faure Gnassingbé s’inclinera devant le corps de Jimi Hope ce vendredi

L’acteur de 55 ans est très intéressé par la sculpture et l’aménagement paysager : “Je suis curieux de voir si le cinéma va persister, si les films vont rester. Quand tu sens que tu as finalement réussi à embrasser quelque chose, il est temps de se tourner vers quelque chose d’autre.”, a-t-il déclaré.

Que les fans se rassurent, même si l’acteur souhaite se tourner vers d’autres choses, sa carrière cinématographique semble loin d’être terminée.

Avec gqmagazine