in

Lady Gaga fait don de 59 millions de FCFA pour célébrer la sortie de son album “Chromatica”

Lady Gaga a fait de la sortie de son album “Chromatica” le vendredi 29 mai 2020, une affaire caritative en annonçant qu’elle ferait un don de 100 000 dollars (59 millions de FCFA) à un fonds de lutte contre la faim.

Coronavirus : Lady Gaga reporte la sortie de son prochain album

 

Les fans sont enthousiasmés par “Chromatica“, car il s’agit du premier album de la lauréate d’un Oscar depuis “Joanne”, sorti en 2016. La superstar de la pop s’est associée à des patrons de l’application de livraison Postmates pour promettre 1 dollar (590 FCFA) à l’organisation World Central Kitchen du célèbre chef Jose Andres pour chaque commande passée sur la plateforme ce week-end, jusqu’à concurrence de 100 000 dollars, selon les rapports.

Kylie Jenner : bonne nouvelle pour son ex BFF, Jordyn Woods

 

Le partenariat est conçu pour promouvoir le lancement de “Chromatica” et pour rendre l’opération plus agréable, les utilisateurs de l’application peuvent saisir le titre de l’album au moment de la commande pour bénéficier d’une livraison gratuite. Gaga avait précédemment prévu de lancer le projet en avril, mais l’a reporté  en raison de la pandémie de coronavirus.

 

Togo / Open Hack : 1 million fcfa pour les meilleurs projets d’accès aux services de base

 

En mars dernier, la chanteuse avait annoncé ce retard à ses fans : “C’est une période si mouvementée et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et guérison dans des moments comme celui-ci, je ne me sens pas à l’aise de sortir cet album avec tout ce qui se passe en cette période de pandémie mondiale”.

Source : Geotv



Togo, recrute, Projet d’Appui à la Compétitivité des Services Logistiques pour le Commerce, ministère de la planification, PACSLC,

Recrutement : ils ont apprécié mon travail mais rejeté ma candidature

États-Unis : un commissariat incendié après la mort de George Floyd